[Vidéos] Kentucky Jones et le temple Old El Paso

Le groupe, les prods (vidéos, graphisme, etc.), les DVDs et Tee-Shirts !

[Vidéos] Kentucky Jones et le temple Old El Paso

Messagede Tamentis » 05 Sep 2006, 11:02

Oyé, oyé ! La dernière production Neopulsar vient de sortir :

Image

Trouvez-la ici : http://neopulsar.org/Video_24

Plus de 10 minutes de bonheur mettant en scène le maintenant célèbre Professeur Jones dans sa version FFGD. Accrochez-vous à vos chapeaux et faites le grand saut pour la forêt sud-américaine la plus jurassienne du monde. Laissez vos commentaires ici ! Merci !
Tamentis
Maréchal

Messagede DA1024 » 05 Sep 2006, 12:37

Ho hooooooooooooo, je télécharge direct, et je rejoins vous donner mes impressions...
DA1024
Adjudant

Messagede GJ » 05 Sep 2006, 13:43

DA1024 a écrit:Ho hooooooooooooo, je télécharge direct, et je rejoins vous donner mes impressions...

Héhé, idem ! :D

(5 %)
GJ
Adjudant

Messagede DA1024 » 05 Sep 2006, 14:03

Le générique de début avec l'intro... Terrible c'est du Indy, euh pardon du Kenty tout craché. J'adore...

Quant à Manuel miguel Jesus da silva del puerto de la mancha da costa, il aime le même genre de musique que moi. ;-) Can't touch this!

L'image est belle, propre, des couleurs éblouissantes... Bravo l'équipe.

Je me suis marré du début à la fin.
encore Bravo!!! et merci pour tout ce bonheur!!!!
Dernière édition par DA1024 le 05 Sep 2006, 14:51, édité 1 fois.
DA1024
Adjudant

Messagede GJ » 05 Sep 2006, 14:32

Vraiment de très beau décords ! Sa m'aurait servi pour mon "Seigneur des Tableaux" ^^

Sinon, la scène le plus réussis, je trouve, est la dernière, quand tout est au ralenti, ça fait très fluide, ça s'enchaîne superbement bien ! (même si on prévoyais la blague pour le bras ^^)
Dans l'ensemble, très humoristique, dommage que ça soit trop court !

:D
GJ
Adjudant

Messagede Manu R. McFly » 05 Sep 2006, 16:23

Hello tout le monde !

Je peux faire mon chieur ? Hein ..... ? Oui ? Bon d'accord ! :P

Il y a un faux raccord dans la scène du remplacement de la statuette par la Despé. C'est très léger, mais ca saute aux yeux !

Bon, trève de conneries, la vidéo est super bien montée. Beaucoup de passages marrants, même si j'ai moins ri que lors du visionnage des rushes. Normal, je connaissais déjà ce qui allait se passer. Je crois que c'est pareil pour Jésus.

De toute évidence, un des meilleurs crus de l'année 2006, avec Wild Nature. Peut-etre même l'un des meilleurs crus tout court... surement même 8)
Manu R. McFly
Sous-Lieutenant

Messagede Jesus » 06 Sep 2006, 01:40

Yiiiiihaaaaa!!!
Bon, moi je la trouve excellente cette vidéo. Même si, comme l'a dit Manu, j'ai moins ri que lors du visionnage des rush et des premières heures de montage (jusqu'à 5h du mat' si je me souviens bien! :shock: ). Ca n'empêche qu'on a gagné notre pari messieurs!
Ma scène préférée, je crois que ça reste quand Jesus s'ait fait mordre par un nachos carnivore et que Kentucky a LA solution pour le sauver d'une mort certaine... :twisted:
Mais il faut dire que la scène de fin au ralenti marche du tonnerre... je le savais mon petit JB, je te l'avais dit! :arf: Et avec les voix bidouillées, ça rend encore mieux.
Franchement, un grand bravo à tous, en plus d'avoir passé des moments excellents en votre compagnie durant ce tournage (et à côté 8) ) ben on a réussi à faire une bonne vidéo.
Special bravo à Tran, le roi de la bidouille.
Special bravo à JB pour l'image qui est très belle de manière générale et pour le montage impeccable.
Special bravo à Manu pour son coup de main final et le prêt de son pc qui a permis à JB d'entamer le montage.
Special bravo à Alex pour son grand jeu d'acteur. Sérieux, t'es un bon! Et plus personnellement, pour tous les moments déconnes qu'on a pu avoir lors du tournage.
Et maintenant, faites place les festivals, voici les aventures de Kentucky Jones et le temple Old el Paso!!!
"Pourquoi un homme qui tue au front est un héros, et s'il agit sous l'emprise de la passion, c'est un assassin?" ... Je crois après réflexion que Tout est question de contexte.
Jesus
Adjudant Chef

Messagede Labraise » 06 Sep 2006, 05:52

Juste une question : la scène où Miguel écoute le balladeur sous ses cheveux, ca serait pas inspiré du film "Spaceball, la folle histoire de l'hespace"? Sinon le court est d'une super qualité (comme d'habitude). Est-ce que yaura aussi un bêtisier? (perso, je me marre autant, sinon plus avec les bêtisier). Bravo encore. @+
L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse
Labraise
Brigadier

Messagede Newt » 06 Sep 2006, 10:42

Youhhhhouuu !!
Merci pour tous ces retours positifs (et pour les petites critiques également) :)

Alors la blague du Walkman n'est pas inspiré du film "Spaceball, la folle histoire de l'hespace" (quoique je n'ai jamais vu le film en fait) mais de "Hot Shots 1" (le coup de l'indien au début du film).
Sinon, un bétisier viendra, mais c'est pas pour tout de suite, les priorités sont toutes autres (->RVLFP2) 8)

Jesus, c'est clair qu'on s'est bien marré et perso, ça m'a bien fait plaisir de t'avoir sur le tournage (ainsi que Manu!). Peut-être remettra-t-on ça un jour... :D
- Eh ! Topper, c'est quoi ce livre ?
- "Grandes Espérances"
- Ah... Et c'est bien ?
- C'est pas ce que j'esperais.

Hot Shots! 2
Newt
Maréchal

Messagede menfis » 06 Sep 2006, 14:09

Ca fais plaisir de revoir une nouvelle prod. Pas mal j'aime bien . Je vois que vous manquez pas d'imagination et que les néopulsars ont encore un bel avenir devant eux.
le menfis show
menfis
Aspirant

Messagede Jesus » 06 Sep 2006, 22:32

Bon sang, je viens de re-regarder Kentucky Jones et franchement, ça passe tout seul. Je la trouve vraiment réussie! Poursuivre l'effort :D
"Pourquoi un homme qui tue au front est un héros, et s'il agit sous l'emprise de la passion, c'est un assassin?" ... Je crois après réflexion que Tout est question de contexte.
Jesus
Adjudant Chef

Messagede Alucard » 07 Sep 2006, 12:36

Beau, drole voire très très drole, j'adore !!!
Votre imagination me surprend encore et toujours.
Les nachos, magnifiques effets spéciaux :arf:
Enfin voila, vite une autre :D
In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation.
Alucard
1re Classe

Messagede menfis » 07 Sep 2006, 15:34

oui mon petit alucard c pas mal. Tu pensse qu'on peu faire mieu? Lol je pensse pas mais c vraiment très bien.
le menfis show
menfis
Aspirant

Messagede Tamentis » 07 Sep 2006, 17:08

Évidemment que vous pouvez faire mieux ! Cassez-vous la tête pendant 2 semaines sur un projet de 3 minutes en essayant de ne rien négliger, en essayant de parfaire tout ce que vous pouvez et vous ferez mieux. À mon avis, plus le nombre d'heure par minute de film est grand, plus la prod est bonne (à nos niveaux amateurs). Par exemple, Kentucky Jones, c'est :
- du 10 au 17 aout, avec une moyenne de 8h/jour ça fait 56h,
- plus disons 10 heures en total pour les reflexions scénar avant le 10 aout
- plus disons .. 20 heures de post-prod (corrige-moi Felchi. c'est surement le double)

86 heures minimum pour 11 minutes, ça fait grosso-modo minimum 8 heures de boulot pour chaque minute de film.. et ça c'est sans compter qu'on peut être parfois 4 en même temps à plancher sur un problème..

À mon avis vous avez les moyens de faire mieux que nous si vous le voulez, il faut juste essayer de vous concentrer sur des projets plus courts.
Tamentis
Maréchal

Messagede menfis » 07 Sep 2006, 17:25

non je veux pas faire mieu mais faire comme vous. Sa me tente de trop de faire un film une fois avec vous. L'été prochain si sa vous tente. En éspérent que felchi poura venir. Si sa vous tente comme dis.
le menfis show
menfis
Aspirant

Suivante

Retourner vers Neopulsar