Yiiiiihaaaaa!!!
Bon, moi je la trouve excellente cette vidéo. Même si, comme l'a dit Manu, j'ai moins ri que lors du visionnage des rush et des premières heures de montage (jusqu'à 5h du mat' si je me souviens bien!

). Ca n'empêche qu'on a gagné notre pari messieurs!
Ma scène préférée, je crois que ça reste quand Jesus s'ait fait mordre par un nachos carnivore et que Kentucky a LA solution pour le sauver d'une mort certaine...
Mais il faut dire que la scène de fin au ralenti marche du tonnerre... je le savais mon petit JB, je te l'avais dit!

Et avec les voix bidouillées, ça rend encore mieux.
Franchement, un grand bravo à tous, en plus d'avoir passé des moments excellents en votre compagnie durant ce tournage (et à côté

) ben on a réussi à faire une bonne vidéo.
Special bravo à Tran, le roi de la bidouille.
Special bravo à JB pour l'image qui est très belle de manière générale et pour le montage impeccable.
Special bravo à Manu pour son coup de main final et le prêt de son pc qui a permis à JB d'entamer le montage.
Special bravo à Alex pour son grand jeu d'acteur. Sérieux, t'es un bon! Et plus personnellement, pour tous les moments déconnes qu'on a pu avoir lors du tournage.
Et maintenant, faites place les festivals, voici les aventures de Kentucky Jones et le temple Old el Paso!!!
"Pourquoi un homme qui tue au front est un héros, et s'il agit sous l'emprise de la passion, c'est un assassin?" ... Je crois après réflexion que Tout est question de contexte.